Quote Not Found?!
Again, I am not able to look up symbols. This is really unacceptable considering I trade for a living. Specifically I'm looking up SHOP and am receiving a 'Quote not found' error. This has happened a few times during the active trading day. I messaged last week about this. What is going on?!
-
Jimmie Kriss
commented
Salut, j’économisais pour un abonnement annuel à une salle de sport haut de gamme avec coaching perso, mais avec l’inflation tout partait dans les courses et les factures. Un pote m’a parlé d’une plateforme qui propose des bonus vraiment intéressants spécialement pour les joueurs français, et j’ai décidé de tenter le coup. J’ai commencé doucement sur des slots à thème aventure, pris une série de pertes qui m’a bien énervé pendant plusieurs jours, puis un soir j’ai mis un peu plus sur une table de blackjack live et là, un gain énorme est tombé d’un coup. https://win-hero.fr/ J’ai pu payer l’abonnement cash et même prendre quelques séances supplémentaires. Si vous avez un projet bien-être ou loisir qui coûte cher, ça peut vraiment vous faire gagner du temps.